« Nous aurions dû faire appel à Exact beaucoup plus tôt. » Si Willem Tack, Sales Manager, entend cette réflexion d’un client, sa journée de travail est réussie. « Savoir que les solutions que vous vendez facilitent la vie des experts-comptables est très gratifiant » affirme-t-il. Willem est très fier de travailler chez Exact : « Soyons honnêtes : nos produits sont parmi les meilleurs du marché. Du coup, c’est particulièrement chouette de faire partie de l’équipe commerciale. »
Willem a choisi résolument de travailler chez Exact. Le principe « always be learning » lui plaisait particulièrement. « Il est très important pour moi de pouvoir continuer à évoluer et à développer mes compétences. Je savais qu’Exact accordait beaucoup d’attention au développement de ses collaborateurs, ce qui m’a donc séduit. » Dès le départ, il a remarqué que ces opportunités de formation n’étaient pas simplement de belles promesses. « J’ai immédiatement pu participer à une formation de plusieurs jours destinée aux équipes de vente et de marketing d’Exact. »
La barre est placée haut chez Exact. C’est un réel défi de travailler dans un tel environnement, mais Willem s’y sent bien. « Lorsque nous avons atteint un objectif, nous faisons toujours un bilan pour voir ce qui s’est bien passé . Nous pensons que les succès doivent être célébrés. Mais nous nous tournons aussi rapidement vers l’avenir pour comprendre comment nous pouvons encore nous améliorer » ajoute-t-il. « Nous mettons ainsi constamment la barre un peu plus haute. L’amélioration et l’innovation font partie de l’ADN d’Exact. »
Nous travaillons dur chez Exact, mais nous accordons également beaucoup d’attention au plaisir. « L’état d’esprit ’work hard, play hard’ est bien présent chez nous. Nous sommes bons dans notre travail, mais nous sommes aussi doués pour faire la fête » plaisante Willem. « On ne nous prend pas par la main : chacun doit être autonome et assumer ses responsabilités. Par contre, nous savons aussi nous détendre et nous amuser. J’estime que ce n’est pas négligeable car cela donne aussi de l’énergie. »